Les jeux de rôle connaissent un grand succès auprès de nombreux amateurs de BDSM. Ils tournent généralement autour d’un certain degré d’échange de pouvoir entre les partenaires. Cela les rend particulièrement intéressants et excitants. Voici une liste de quelques-uns des rôles que vous pouvez jouer dans une séance de jeu BDSM.
Le Roi ou la reine et l’esclave
Ce soir, l’un de vous est le roi ou la reine et votre partenaire est votre esclave. Faites-lui faire tous les actes que vous désirez, à condition que ces derniers soient sûrs, raisonnables et consensuels. Certains sites vous permettent d’en apprendre davantage sur les habitudes à avoir pour garantir le plaisir sexuel du BDSM . Demandez à votre partenaire de vous faire couler un bain, de se mettre à quatre pattes ou de se masturber sous vos yeux. Il se doit d’obéir à tous vos ordres.
La star et le réalisateur
Une star veut percer dans le milieu des films pour adultes. Un réalisateur louche propose de l’aider, mais sous réserve d’une condition. Elle doit lui plaire et obéir à tous ses moindres désirs lors de son tournage privé. Mettez un peu de piment dans ce film et réalisez-le en guise de souvenir. Toutefois, évitez d’enregistrer votre film sur un appareil qui pourrait être accessible à d’autres personnes. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée que quelqu’un puisse accéder à la séquence à l’avenir, regardez-la avec votre partenaire et supprimez-la.
Le professeur et l’élève
Reprenez l’un des scénarios de jeu de rôle classiques, mais indémodables, pour tous ceux qui ont eu un fantasme pour leurs professeurs à l’université. Une étudiante coquine n’a pas réussi son devoir et il n’y a qu’une seule façon de soudoyer le professeur : le sexe. Ce jeu de rôle est souvent centré sur des méthodes de discipline à l’ancienne. Il s’agit notamment de méthodes impliquant des fessées, des coups de pagaie ou d’autres formes de châtiment corporel. Tout ce que vous avez à faire pour commencer est de vous trouver une tenue d’écolière coquette.
La femme de chambre coquine et le client d’hôtel
Une femme de chambre coquine et négligente ouvre une chambre d’hôtel pour la nettoyer sans frapper et tombe sur un client qui se masturbe. Le client (le dominant) demande à la femme de chambre de lui accorder des faveurs sexuelles pour qu’elle ne rapporte pas l’incident à l’hôtel. Cette histoire demande un peu plus de préparation, réservez alors une chambre d’hôtel luxueuse pour la nuit pour y planter le décor. Il vous sera plus facile de vous perdre dans ce rôle lorsque vous vous trouverez dans un endroit nouveau et excitant.